© Les Petites Cabanes

  • Grey Facebook Icon

Bien-être de vos Salariés

La parentalité est un heureux événement dans la vie de vos salarié(e)s.

A l'arrivée de l'enfant, votre salarié(e) doit repenser et ré-organiser son équilibre vie personnelle / vie professionnelle.

La parentalité nécessite une sérénité quant au mode de garde de son enfant. Sérénité dans la qualité de la solution de garde, sérénité sur les horaires, sérénité dans la 

pérennité sur l'année...

Support de votre politique RH

L'émergence des classements du type "Great Place to Work" montre l'importance prise pour les employeurs de trouver des solutions innovantes pour attirer des talents et satisfaire leurs salariés.

Proposer à vos salariés une solution de garde de son enfant permet un allégement du stress généré par cette question. Obtenir une place en crèche municipale n'est pas garanti, recruter du personnel dédié ou trouver une garde partagée de qualité n'est pas aisé.

Proposer à vos salariés une solution de garde de son enfant  permet également de faciliter le retour à l'emploi après un congé maternité.

Cette offre aura également un impact positif direct sur l'image de votre entreprise, innovante, proche de ses salariés, à l'écoute de leurs problématique...

Des Avantages Fiscaux Importants

La réservation de places en crèche pour les entreprises est fortement soutenue  par les pouvoirs publics grâce au double effet:

- Ouverture du Crédit Impôts Famille à hauteur de 50% des frais engagés,

- Une dépense considérée comme une charge, ce qui permet de réduire la base imposable (33% pour les sociétés soumises à l'iS).

En règle générale, le coût d'une  réservation d'une place en crèche est déductible à hauteur de 83% du prix payé.

Tarifs